Full moon méditation en mouvement

FULL MOON MEDITATION EN MOUVEMENT

La full moon méditation en mouvement est un atelier thérapeutique de libération des émotions, mêlant méditation statique, mouvement, respiration et exercices de pleine conscience, guidés et en musique. Il a lieu tous les 2 mois environ à Paris au studio Marga dans le 11e, juste avant la pleine lune.

Un espace pour se libérer

Cet atelier est fait pour vous offrir un espace et un moment qui n’existent pas dans votre vie. Un moment qui n’appartient qu’à vous et ne concerne que vous. C’est une bulle pour libérer les émotions que la vie de tous les jours vous oblige à contenir et réprimer.

Cet atelier est aussi fait pour vous aider à retrouver votre joie d’enfant, votre joie originelle, celle qui est le moteur de la vie, et à vous reconnecter à cette source en vous, à garder contact avec elle.

Cycle lunaire

Dans la nature, tout est cyclique. Saisons, lunes, jour et nuit, cycle féminin, tout est rythmé et changeant, alors que notre société tend à tout uniformiser, détissant petit à petit nos liens avec la nature (lire Le féminin et la lune pour en savoir plus).

Se reconnecter au cycle de la lune est une manière de se reconnecter à notre propre rythme et de réapprendre à écouter nos besoins.

A la pleine lune, notre énergie yang est à son apogée, les émotions sont amplifiées et ce qui était enfoui remonte à la surface. C’est le moment idéal pour un nettoyage profond, qui permettra de faire place au renouveau et d’accueillir d’autres choses à la nouvelle lune. 

Full moon passées et à venir