Full moon méditation en mouvement #8 Spéciale féminité

Full moon méditation en mouvement #8 Spéciale féminité

Atelier thérapeutique de libération des émotions, le 7 février, de 20h15 à 22h15, au studio Marga.

La full moon méditation offrira pour cette session un espace aux femmes qui ont besoin d’exprimer et de se reconnecter à leur féminité, dans leur individualité mais aussi de trouver un espace bienveillant où être accueillie par d’autres femmes. Se reconnecter à sa sensualité, mais aussi à ses douleurs pour les accepter et s’en libérer. Trouver la bienveillance dans le partage et se reconnecter à la joie profonde qui est le moteur de la vie.

A la pleine lune, notre énergie yang est à son apogée, les émotions sont amplifiées et ce qui était enfoui remonte à la surface. C’est le moment idéal pour un nettoyage profond, qui permettra de faire place au renouveau et d’accueillir d’autres choses à la nouvelle lune. Cet atelier est une méditation sensorielle guidée et progressive, en mouvement et en musique, pour vous aider à exprimer ce qui a besoin de l’être, à travers le corps. De l’introspection à la danse, de l’exploration des sens à la transe, elle vous accompagnera là où vous serez prêt à vous aventurer, dans le respect du rythme de chacun.

Cet atelier est fait pour vous offrir un espace et un moment qui n’existent pas dans votre vie. Un moment qui n’appartient qu’à vous et ne concerne que vous. C’est une bulle pour libérer les émotions que la vie de tous les jours vous oblige à contenir et réprimer. Cet atelier est aussi fait pour vous aider à retrouver votre joie d’enfant, votre joie originelle, celle qui est le moteur de la vie, et à vous reconnecter à cette source en vous, à garder contact avec elle.

L’atelier sera suivi d’une dégustation de super chocolat.

Full moon méditation en mouvement

Vendredi 7 février 2020
De 20h15 à 22h15
Au studio Marga, 12 rue Godefroy de Cavaignac, Paris 11e

Tarif 30 euros

Inscriptions par retour mail à hello@orianehappylifestyle.com.